Stage – Chef de projet commercial et marketing junior


stage-marketing-commercial-IT-NTIC-data-center-Aqua-Ray-WEB

Présentation du poste à pourvoir dans nos locaux :

Période : à partir de Juin 2015
Durée : 6 mois ou plus
Gratification : 800 € net / mois
Type de poste : stage longue durée
Thématique : commercial et marketing
Niveau d’étude : Bac +4 / 5

Red-H : Web Hosting Services est une société spécialisée dans l’hébergement Web. Nous sommes experts dans la maintenance d’infrastructure sous système Linux. Lancée en 2003, Red-H : Web Hosting Services  s’est imposé dans le secteur des infrastructures à haute disponibilité. Forte de nos 12 ans d’expérience, Red-H : Web Hosting Services a gardé son esprit de Start-up. L’équipe est jeune et dynamique. Nous sommes 10 collaborateurs localisés à Ivry-sur-Seine, tout près de la porte de Bercy.

Red-H : Web Hosting Services enregistre en 2014 plus de 2500 clients directs répartis sur l’ensemble du globe. Nous intervenons pour les groupes leader dans le domaine des télécommunications, de la musique et du secteur financier. Nos centres de données détiennent une des plus forte concentration de collectivités locales et d’organismes nationaux incontournables.

Red-H : Web Hosting Services innove chaque année pour lancer de nouveaux projets d’envergure. En 2015, Red-H : Web Hosting Services lance un nouveau service innovant sur le marché de la synchronisation et du partage de fichiers (Sync & Share). C’est dans ce cadre que nous recherchons notre futur Chef de projet commercial et marketing junior.

Missions proposées :

Vous assisterez le Directeur commercial et marketing dans le lancement de cette nouvelle offre.  Votre rôle sera :

  • – de coordonner la stratégie marketing ;
  • – de piloter les événements promotionnels ;
  • – de coordonner la stratégie de communication en ligne ;
  • – d’aider à la gestion des ventes et à la prospection commerciale.

 

Profil recherché :

De formation universitaire ou de grande école de commerce, vous devez avoir un réel intérêt pour les NTIC et avoir fait au moins un stage dans l’IT. Avoir une expérience en data-center ou en SSII serait un plus.

Vous êtes dynamique, proactif et avez fait preuve d’engagement dans de nombreux projets professionnels ou personnels. Travailler en mode start-up vous stimule. Vous avez le sens du contact. Vous avez le sens du challenge et aimez vendre ou convaincre. Le marketing, la communication et les techniques de vente vous motivent. Votre aisance rédactionnelle n’est plus à prouver et votre présentation orale fait de vous une personne appréciée. Vous parlez couramment l’anglais et êtes apte à rédiger des documents professionnels dans la langue de Shakespeare.

Cette aventure professionnelle vous intéresse, contactez Maxime.

Votre contact :
Maxime BOUCHARD
Directeur marketing et commercial
1.438.346.1548
direction@red-h.fr
www.red-h.fr