Guillaume Lemay-Thivierge et Mariloup Wolfe seraient séparés


La rumeur circulait avec de plus en plus d’insistance sur internet, et le Journal de Montréal en a fait l’annonce officielle sur son site web, mardi soir : Guillaume Lemay-Thivierge et Mariloup Wolfe seraient séparés.

Il s’agit d’une deuxième rupture médiatisée en quelques jours chez nos artistes. Le designer Jean Airoldi et l’ex-mannequin Valérie Taillefer ont en effet confirmé lundi avoir mis fin à leur relation qui durait depuis 13 ans.

Guillaume Lemay-Thivierge et Mariloup Wolfe avaient fait connaissance sur le plateau de la série jeunesse Ramdam, au début des années 2000. Ils ont eu deux enfants ensemble, Manoé, né en 2010, et Miro, qui a vu le jour un an plus tard. Guillaume est aussi papa de Charlie, une préadolescente née d’une précédente union.

Ils ont travaillé ensemble à plusieurs reprises; alors que Mariloup dirigeait Guillaume dans le film Les pieds dans le vide, sorti en 2009, le comédien agissait à titre de réalisateur sur le plateau de 30 vies, où Mariloup tient la vedette tout l’automne, il y a quelques semaines. Mariloup a d’ailleurs récemment publié plusieurs photos de Guillaume et elle dans le feu de l’action du tournage sur Twitter.

 

Source : http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/10/22/guillaume-lemay-thivierge-et-mariloup-wolfe-separation_n_4146236.html

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *